MACHINE A DESOPERCULER DV2 AVEC SUPPORT ET CONVOYEUR DE SORTIE DE CADRES LEGA
Quantité maximum commandable : 0
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 292 points. Votre panier vous rapportera 292 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 350,40 €.
Machine à désoperculer semi automatique « DV2 » avec support et convoyeur de sorti de cadres LEGA - sur commande - délai à confirmer
Version simplifiée, plus légère et économique que la grande DV4 mais qui possède néanmoins toutes les caractéristiques de solidité et fiabilité habituelles de nos produits. Le principe de la désoperculation des cadres est exactement le même que celui de la machine plus grande : mêmes couteaux inox dentelés qui oscillent silencieusement, même système de chauffage électrique, même descente motorisée des cadres par chaînes inox. Cette machine aussi permet d’obtenir la désoperculation des cadres « sous bois » en cas d’opercule rentré. Les seules différences sont l’absence de l’alimentation automatique des cadres qui sont donc introduits dans la machine progressivement à travers la goulotte de descente et la structure porteuse qui n’est pas posée au sol mais qui est placée sur un chariot pour machine à désoperculer ou sur des supports adaptés.
La DV2 est entièrement en acier inox coupé au laser et usiné selon les règles de l’art. Toutes les commandes électriques sont regroupées dans un boîtier général fonctionnel et complet, avec boutons de commande et de sécurité. Ces machines sont conçues pour les cadres de hausse Dadant mais nous pouvons facilement les adapter aux cadres Langstroth.
Le support de la DV2 permet de positionner une presse ou un fondoir à opercules sous la DV2.
Le convoyeur de sortie de cadres permet de stocker et d'augmenter la capacité de stockage à 50 cadres. Les rails sont montés sur des chaînes en Inox permettant l'avancement des cadres.
Caractéristiques techniques du modèle Dadant :
Cadres désoperculés Nr / H : 480
Absorption Totale kW : 1800
Tension d'alimentation V : 220