Besoin d'un conseil ?
05 56 39 75 14

ECHANGE ET RETOURS

Si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous disposez légalement d'un délai de 14 jours calendaires (conformément aux articles L. 120-20), à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviendraient pas. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de notre service client. Le formulaire de rétractation est envoyé par e-mail avec la confirmation de commande et il est également disponibleici.

Le produit devra être retourné à :

API DISTRIBUTION

Service retours

501 boulevard Alfred Daney

33300 Bordeaux

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

Les produits culturels (tels que les livres, DVD, posters, affiches) ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.

Les produits alimentaires (confiserie, boissons, gateaux, etc...) ne seront pas repris. Les produits de beauté et de bien-être ne seront pas repris.

Nous vous rembourserons votre produit, dès réception et vérification de votre colis, sous un délai maximum de 14 jours, via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Dans le cas d’un échange, pour un problème de taille sur un vêtement par exemple, il est également nécessaire de nous prévenir au préalable.

Nous vous adresserons un bon colissimo retour afin que vous nous retourniez le produit qui ne convenait pas. Dès réception, nous vous enverrons le nouveau produit (les frais de port de ce 2ème envoi restent à votre charge).